Il fallait faire une introduction...

21:00 Vanessa 0 Comments

On a toutes et tous  une raison qui nous pousse a ouvrir un blog, que ce soit une passion pour la mode, la beauté, la lecture, les jeux...etc, ou des sujets beaucoup plus intimes, sorte de "témoignage" qui nous servent d’exutoire (comme ce sera le cas ici).
Est-ce que c'est bien de s'exposer aussi intimement? Certains diront non, d'autres oui mais au travers de ces différentes expériences et tranches de vie, je voudrais juste partager et qui sait, peut-être aider un peu celles et ceux qui ont / qui sont dans la même situation que moi.
Je vous parlerai d'homoparentalité, d'identité, de deuil... Pas très engageant tout ça me direz-vous mais ce sont des sujets que je juge êtres encore trop tabous dans notre société...car je sais que nous avons parfois besoin d'être écoutés et reconnus.

0 commentaires:

Un petit mot?