Cette ligne n'est plus attribuée

20:15 Vanessa 0 Comments

5:07

 

"Cette nuit,je ne sais pas pourquoi,j'ai composé notre ancien numéro"

 

ou plutôt si...je le sais. Cela a été un automatisme depuis le décès de mes mères(ou plutôt de la dernière),c'est normal me direz-vous, les habitudes. Et puis ça s'estompe...mais cette nuit, après m'être réveillée à chaque heure quasiment, j'ai eu à un moment donné 30 secondes d'hésitation,je ne savais plus où j'étais. C'est arrivé à tout le monde au moins une fois mais là, j'avais l'impression d'être entourée de celles qui étaient parties. 

Portable...
+41227310630
Puis rien...


sound of silence


J'aimerais tant passer à autre chose, écrire d'autres choses...peut-être plus drôles, plus légères mais d'un, on ne peut pas faire certaines choses sans avoir le courage de les laisser partir et de deux, c'est comme ça pour le moment,la peur de laisser partir en pensant qu'on va tout oublier. J'aimerais tant arriver à être juste bien quand les bons souvenirs remontent (et il y'en a des tonnes). 

Je me souviens de fous rires étouffés quand nous regardions une émission à la con et que ma mère dormait.
Je me souviens de l'odeur et du bruit de la machine à café très tôt le matin et de nos discussions.
Je me souviens TROP...je me souviens de TOUT...et ça me rends triste.





0 commentaires:

Un petit mot?